amazon pixar

Un peu moins de deux mois nous séparent encore de la sortie en salle de la nouvelle aventure Pixar. La promotion du film est en pleine effervescence !

Sur sa page Facebook, Disney-Pixar nous fait découvrir trois nouvelles affiches qui mettent en valeur les personnages, principaux et secondaires. Arlo : Oeil pour oeil, dents pour crocs

Oeil pour oeil, dents pour crocs ! Une affiche pleine de tensions qui nous dévoile (peut-être) une nouvelle facette de la relation entre Arlo et Spot.

Arlo : Un vrai nid d'amour

Un vrai nid d'amour ! On l'avait aperçu une première fois dans une bande annonce, voici Shaman, un Tricératops qui semble apprécier les petits animaux de la forêt. Une Blanche-neige saurienne ? On remarque que les écailles du dinosaure reprenne le motif de l'écorce de bouleau (est-ce la raison pour laquelle toutes ces petites bêtes lui font confiance ?)

Arlo : Arme de destruction massive

La dernière affiche met en avant Butch, le père Tyrannosaure, décrit comme "une arme de destruction massive". Pas de doute, le papa dino saura défendre ses enfants Ramsey et Nash. On peut aussi admirer sa belle collection de cicatrices.

 

pixar disney le voyage d'arlo the good dinosaur affiche poster

Réalisé par Peter SohnLe Voyage d’Arlo sort en France le 25 Novembre 2015.

Que se serait-il passé s’il y a 65 millions d’années l’astéroïde n’avait pas frappé la Terre ? De nos jours, les dinosaures sont toujours vivants. Arlo est un Apatosorus qui, après avoir perdu tragiquement son père, va tomber dans une rivière et être séparé de sa famille. Il fait alors la rencontre de Spot, un petit garçon qui n’a peur de rien.



disney store pixar