amazon pixar

LEGO est connu pour ses petites briques colorées qui permettent de faire des créations à l'échelle de votre imagination. Même si beaucoup d'univers sont touchés par cette folie constructive, il y a encore des thèmes non abordés par la firme. C'est pourquoi la société à lancer LEGO Ideas, qui permet aux fans de proposer leurs créations et de les mettre à disposition du public...si le succès est au rendez-vous !

Voici le travail de Nick Carlierti qui aimerait voir des LEGO sur le film Ratatouille. C'est pourquoi il a décidé de concevoir le Bistrot Chez Rémy. La boîte de jeu comprendrait la façade du restaurant avec ses décorations (dont le vélo de Linguini) et l'intérieur serait la cuisine avec comme personnage : Linguini, Horst, Skinner, Colette et bien sûr Rémy. Bien entendu, les personnages n'existant pas, le créateur a du faire avec les produits existants.

pixar disney ratatouille lego

 

pixar disney ratatouille lego pixar disney ratatouille lego

pixar disney ratatouille lego

pixar disney ratatouille lego

N'hésitez pas à supporter son projet qui a besoin de 10 000 voix pour arriver en rayon ! Pour cela, cliquez ici et apporter votre soutien !

Mais ce n'est pas son unique projet ! Son second est une maquette de Disneyland. Voici des photos et le lien pour soutenir ce projet en cliquant ici.

disneyland lego

disneyland lego disneyland lego

disneyland lego disneyland lego



disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...