amazon pixar

 

Brad Bird, le réalisateur (entre autres) de Les Indestructibles, a été questionné à propos d'une suite au film de super-héros.

"J’y ai songé. Les gens pensent que ce n’est pas le cas, mais si".

 

"J’adore ces personnages et j’adore cet univers. Je me frotte le menton et je me gratte la tête. Je dispose de nombreux, très nombreux éléments qui, je pense, s’intégreraient vraiment bien dans un autre film, et si je parviens à les faire tous s’emboîter, je voudrais probablement le faire. J’aime l’idée d’avancer un peu plus rapidement sur les films. Je cherche des façons d’accélérer un peu le rythme et de trouver un moyen de garder le contrôle créatif sur ces films à un niveau où je serai satisfait du résultat final, mais aussi les accélérer un peu et en faire davantage. Il y de nombreux films différents que je souhaite réaliser. C’est comme un grand hangar à avions et j’ai différents projets au sol, à moitié assemblés dans mon cerveau. Ils m’intéressent tous. Il faut en quelque sorte se tourner vers ceux que les gens sont prêts à financer et ceux qui vous emballent le plus".

 

Bien entendu, rien d'officiel encore pour Les Indestructibles 2, que ce soit à court ou long terme. En revanche, le projet est bien à l'étude.

 

pixar planet disney indestructibles

 Source



disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...