amazon pixar

La ligne de départ se rapproche à grandes roues et Cars 3 se voit doté d'une bande-annonce remaniée mais également quelques images inédites. L'occasion de voir le retour de Radiator Springs mais aussi un hommage à Doc Hudson. Mais un autre détail requiert notre attention, nous vous en parlons plus bas.

En VF :

En VO :

Quelques captures d'écran :

capture cars 3 pixar disney capture cars 3 pixar disney

capture cars 3 pixar disneycapture cars 3 pixar disney

Entre le teaser et la première bande-annonce, un plan indique un changement dans la production du film. Comme des images valent mieux que des mots, un comparatif entre la première et la nouvelle bande-annonce :

capture cars 3 pixar disneycapture cars 3 pixar disney

La course qui donne l'accident à Flash est passée du jour à la nuit. Donc on peut se dire que le changement de rendu pourrait s'expliquer que la première bande-annonce était un flash-back, ce qui expliquerait la coloration différente, tandis que la seconde bande-annonce serait l'accident réel. Ou bien que Pixar a décidé de donner une ambiance nocturne. L'autre petit détail qui change entre les deux plans est l'apparition d'une pancarte bleue sur le bord de la piste. Alors si ce n'était pas un flash-back mais un rêve prémonitoire ? Réponse dans quelques mois !

Réalisé par Brian Fee, Cars 3 arrive dans les salles américaines le 16 Juin 2017 et dans les salles françaises le 2 Août 2017. Flash McQueen a perdu sa gloire et a du mal à vivre dans le monde moderne des courses. Il va recevoir l'aide de Cruz Ramirez pour remonter la pente.

affiche cars 3 poster pixar disney



disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...