amazon pixar

The counter turns before the arrival ofCars 3 on our screens and it is the opportunity to be entitled to a new extract of the film, entitled "New generation", thus presenting the new technologies that leaves  Flash back.

Directed by Brian Fee,  Cars 3  arrives in American theaters on June 16, 2017 and in French theaters on August 2, 2017. Flash McQueen has lost its glory and has difficulty living in the modern world of racing, especially in front of its new Opponent: Jackson Storm. He will get  Cruz Ramirez's help to go up the slope.

affiche cars 3 poster pixar disney

Pour retourner dans l'univers automobile, commandez les DVD et Blu-Ray de la franchise ! 

jack depost personnage character cars 3 pixar disney



disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...

amazon pixar

Le compteur tourne avant l'arrivée de Cars 3 sur nos écrans et c'est l'occasion d'avoir droit à un nouvel extrait du film, intitulé "Nouvelle génération", présentant ainsi les nouvelles technologies qui laisse Flash en arrière.

Réalisé par Brian Fee, Cars 3 arrive dans les salles américaines le 16 Juin 2017 et dans les salles françaises le 2 Août 2017. Flash McQueen a perdu sa gloire et a du mal à vivre dans le monde moderne des courses, surtout face à son nouvel adversaire : Jackson Storm. Il va recevoir l'aide de Cruz Ramirez pour remonter la pente.

affiche cars 3 poster pixar disney

Pour retourner dans l'univers automobile, commandez les DVD et Blu-Ray de la franchise ! 

jack depost personnage character cars 3 pixar disney



disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...