amazon pixar

 

En 2006 sort Cars sur nos écrans, suivi d'une suite intitulée simplement Cars 2. Un Cars 3 avait été rapidement évoqué par John Lasseter sir le deuxième film avait du succès mais le résultat n'étant pas là, le troisième film ne verra probablement pas le jour.

 

En plus des Cars Toon de Pixar, DisneyToon Studios développe la franchise avec les avions dans le film Planes prévu pour cette année et a déjà annoncé une suite en 2014 qui portera le nom de Planes : Fire & Rescue. Ca ne s'arrêtera pas là pour autant car ce sera une trilogie et donc un troisième film arrivera sans doute très peu de temps après.

 

Après les voitures et les avions, il reste les bateaux et les trains. Si la trilogie Planes est bien accueillie, DisneyToon envisage d'élargir à d'autres véhicules. Justement, John Lasseter l'a évoqué.

 

"Je n’arrêtais pas de penser au fait – je suis un gros mordu de trains. J’adore les trains. Et j’ai commencé à envisager des trains, et puis des bateaux et des avions. Et je continuais de vouloir de plus en plus de personnages de ce genre. […] C’est une des idées à l’étude, le fait qu’il y aura une série continue. On commence presque à entrer dans ce cercle où on tombe sous le charme de ces personnages qui sont des avions, on veut voir de plus en plus d’histoires les mettant en scène. Et ensuite on commence à créer d’autres véhicules et des éléments du genre. Ouais. Donc c’est quelque part une idée plus conséquente qui peut continuer à être développée."

 

Aucune information pour le moment mais l'univers de Cars ne semble pas prêt de s'arrêter. Qu'en pensez-vous ?

 

Pixar Planet disney trev diesel


Pixar Planet disney crabby

 



disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...