amazon pixar

For the mother's day in USA, Pixar broadcast each year a video or a poster to celebrate this moment. This year, a video coming to us with scene of each mothers from Pixar's production but apart from the message, it is especially the last seconds that attract our attention with very short seconds of exclusive images of Coco, the Pixar of the end of the year, putting here scene Miguel et Abuelita.

VO :

Some Screenshots :

coco pixar disney capturecoco pixar disney capture

Directed by Lee Unkrich, Coco is released on our screens on November 29, 2017. Miguel is a 12-year-old Mexican girl who belongs to a family who banned the music. Yet his dream is to become a musician and meet his idol. For this, Miguel will enter the world of the dead. He will meet Hector, who will help him discover the secrets of his family.

affiche poster coco disney pixar



disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...

amazon pixar

Pour la fête des mères aux USA, Pixar diffuse chaque année une vidéo ou des affiches pour célébrer ce moment. Cette année, une vidéo nous parvient avec des images des mères des productions Pixar mais mis à part le message, c'est surtout les ultimes secondes qui attirent notre attention avec de très courtes secondes d'images inédites de Coco, le Pixar de la fin d'année, mettant ici en scène Miguel et Abuelita.

En VO :

Quelques captures d'écran :

coco pixar disney capture coco pixar disney capture

Réalisé par Lee Unkrich, Coco sort sur nos écrans le 29 Novembre 2017. Miguel est un jeune mexicain de 12 ans qui appartient à une famille qui a banni la musique. Pourtant, son rêve est de devenir musicien et de rencontrer son idole. Pour cela, Miguel va entrer dans le monde des morts. Il va faire la rencontre d'Hector, qui va l'aider à découvrir les secrets de sa famille.

affiche poster coco disney pixar



disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...