amazon pixar

A l'occasion de la D23, Pixar nous en dit plus sur Le Monde de Dory.

Cet article sera mis à jour régulièrement au cours du weekend.

[divider]

Les réalisateurs Andrew Stanton et Angus MacLane ainsi que la productrice Lindsey Collins présentent leur film.

Des artworks de Jenny et Charlie, les parents de Dory, sont diffusés.

Hayden Rolence interprète Nemo dans la version originale (le changement d'acteur est lié au fait de garder une voix d'enfant).

Une vidéo est montrée avec une scène où Dory rêve. Elle parle dans son sommeil et mentionne la Californie. A son réveil, elle décide de retrouver ses parents. Marin tente de la dissuader. Dory se rappelle qu'elle a des trous de mémoire. Nemo demande à son père de les guider à travers l'océan.

Ellen Degeneres, la voix originale de Dory, est présente sur scène.

De nouveaux personnages sont présentés, tel que Hank, une pieuvre, interprété par Ed O'Neill. Une vidéo test est diffusé mettant en action Hank.

pixar disney le monde de dory finding

Il y aura également un beluga nommé Bailey et joué par Ty Burrell. Bailey se trouve dans l'institut de Monterey car il a une bosse sur la tête. Destiny est un animal, joué par Kaitlin Olson, qui ne sait pas si elle est un requin ou une baleine.

Un autre clip est diffusé où Dory est capturée et mise dans un aquarium. Hank use de son camouflage pour faire son apparition et il l'aide à s'évader.

monde-dory-affiche-00

Le Monde de Dory est prévu pour le 29 Juin 2016. Dory est à la recherche des ses parents et de son passé.

 



disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...