amazon pixar

 

Si en France c'est Bérénice Béjo qui prêtera sa voix à Merida, au Québec ce sera la jeune chanteuse Marilou.

Le Journal de Montréal a interviewé celle qui incarnera Merida. Si elle fut choisit en premier lieu avant d'être la voix du personnage, ce fut pour son talent de chanteuse. En effet, nous apprenons à travers cet interview qu'il y aura deux chansons. Nous pouvons donc comprendre que Merida chantera à deux reprises dans Rebelle ! Probablement de la même manière que Jessie dans Toy Story 2.

"Au départ, ils ont pensé à moi pour la version française des chansons du film. Mais j’ai dit à mon gérant que je voulais aussi tenter ma chance à faire la post-synchro. Ça faisait longtemps que je voulais en faire. J’ai passé une audition et ça s’est bien passé. Ensuite, j’ai travaillé très fort pour apprivoiser l’aspect technique".

Le film est prévu pour le 1er août 2012.

Dans la mythique Ecosse de jadis, l'impétueuse princesse Merida, préfèrerait faire ses preuves en tant qu'archer plutôt que de suivre la rigueur que lui impose son rang. Des divergences d'opinions avec sa mère la Reine Elinor conduisent Merida a faire un choix imprudent qui met le royaume de son père le Roi Fergus et la vie de sa mère en danger. Merida devra lutter avec les imprévisibles forces de la nature, la magie et une ancienne et sombre malédiction pour que tout retourne à la normale.

Pixar planet disney Affiche Brave Rebelle

 



disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...