amazon pixar

Le prochain Pixar s'illustre à nouveau.

C'est Mindy Kaling qui lâche cette illustration. La voix américaine de Dégoût, l'un des personnages de Inside Outvient de faire une grosses session d'enregistrement et présente en image son personnage.

artwork inside out Pixar DIsney

 

Mindy Kalling en profite pour se faire prendre en photo avec le déjanté Pete Docter, réalisateur du film.

inside out coulisse Pixar Disney

 

L'ambiance d'enregistrement semble être très détendue !

 

 

Pixar Disney Inside Out

Inside Out est prévu pour le 24 Juin 2015 et est réalisé par Pete Docter. Grandir n'est pas toujours une chose facile, et Riley ne fait pas exception, elle qui a dû quitter sa vie dans le Midwest suite à la mutation de son père à San Francisco. Comme chacun de nous, Riley est guidée par ses émotions : Joie, Peur, Colère, Dégoût et Tristesse. Les émotions vivent dans le Quartier Général, le centre de contrôle à l'intérieur de l'esprit de Riley, où ils la conseillent dans sa vie quotidienne. Pendant que Riley et ses émotions luttent pour s'adapter à leur nouvelle vie à San Francisco, le tourment règne au Quartier Général. Bien que Joie, la plus importante des émotions de l'esprit de Riley, tente de rester positive, les émotions entrent en conflit sur la meilleure manière de vivre dans cette nouvelle vie, à la maison et à l'école.

Source.



disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...