amazon pixar

Inside Out entre en enregistrement des voix !

C'est Mindy Kaling qui le prouve. De son compte Instagram, l'actrice prête sa voix à Dégout, l'un des personnages du prochain long-métrage des studios d'animation Pixar.

Pixar Disney Inside Out Coulisse Mindy Kaling

Mindy Kaling a déjà prêté sa voix dans des films d'animation comme Les Mondes de Ralph ou Moi, Moche et Méchant. Elle a également joué dans La Nuit au Musée 2.

Concernant les autres personnages, Lewis Black incarnera Colère, Bill Hader sera la Peur, Amy Poehler interprètera  Joie et Phyllis Smith sera Tristesse.

Il est courant que l'enregistrement des voix se fasse tôt dans un film d'animation, en général après l'écriture du scénario. Les animateurs auront ainsi une base pour travailler les personnages. Le film étant prévu pour l'été 2015, les délais semblent être respectés. Les doubleurs peuvent parfois revenir plus tard dans la production du long-métrage pour faire des corrections ou des ajouts.

Pixar Disney Inside Out

Inside Out est prévu le 24 Juin 2015 en France et est réalisé par Pete Docter et Ronnie del Carmen. L’histoire se déroulera dans l’esprit de Riley, une jeune fille blonde de 11 ans, où les émotions seront représentées par des personnages qui interagiront ensemble.

 

 



disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...