Accueil / Personnages / La Bergère, personnage dans « Toy Story ».

La Bergère, personnage dans « Toy Story ».

Pixar Planet Disney Toy Story La Bergère

Informations.

Visible dans : Toy Story – Toy Story 2 – Toy Story 3.
Nom original : Bo Peep.
Voix française : Rebecca Dreyfus.
Voix américaine : Annie Potts.

En images.

Pixar Planet Disney Toy Story La Bergère Pixar Planet Disney Toy Story La Bergère Pixar Planet Disney Toy Story La Bergère

Son histoire : Toy Story.

La Bergère est une femme douce en apparence mais qui peut se montrer autoritaire envers son mouton à trois têtes. Elle est l’amour de Woody.

Elle le remercie d’avoir sauvé ses moutons et lui fait comprendre qu’elle aimerait bien l’avoir pour mari.

Elle le réconforte et le soutient à maintes reprises. Lors de l’arrivée de Buzz, elle le rassure en lui disant qu’il aura toujours une place importante dans le coeur d’Andy.

La Bergère n’arrive pas à croire que Woody ait pu pousser Buzz et prend sa défense auprès des autres jouets.

Quand Woody disparait à son tour, elle s’inquiète énormément pour lui. Elle est surprise de le voir dans la chambre de Sid et doute de lui quand il ne montre que le bras de Buzz. Cependant, lorsqu’elle voit Andy dormir avec un chapeau de cow-boy à la main, elle se rend compte à quel point le jouet favori du garçon est toujours le même.

Lors du déménagement, Woody fait son apparition et met Karting sur la route, à la surprise de tout le monde. Les jouets s’en débarrassent mais La Bergère, grâce à Lenny, découvre que Woody est en train de sauver Buzz.

C’est le jour de Noël. La Bergère a disposé du gui au-dessus d’elle et de Woody afin de l’embrasser passionnément.

Son histoire : Toy Story 2.

La Bergère rassure Woody qui a perdu son chapeau. Elle lui rappelle qu’Andy l’aime tel qu’il est, avec ou sans chapeau. Elle va pour l’embrasser quand elle se fait interrompre par Rex, dérangé par les moutons, qui l’appelle à l’aide. D’un coup de sifflet elle ordonne à ses moutons d’arrêter. Quand Rasemotte s’approche de la chambre, elle conseille à Woody de se cacher.

Avant de partir en vacances, Andy joue avec ses jouets. Dans l’un de ses scénarios, Woody doit la sauver du supplice des ouistitis ou bien du requin.

Elle s’inquiète quand les jouets découvrent l’identité du voleur de son amoureux. Une mission de sauvetage est lancée et elle dépose un baiser sur la joue de Buzz pour qu’il le transmette à Woody.

La Bergère est heureuse de le retrouver et le félicite sur son bras réparé.

Son histoire : Toy Story 3.

Rex rappelle, tristement, à Woody que La Bergère n’est plus là et a été vendu.

A propos de Fabien Le Lagadec

Photo du profil de Fabien Le Lagadec
Webmaster et rédacteur en chef du site, sa passion première est Pixar, vient ensuite le cinéma, la fantasy et les musiques de films. Il travaille à Disneyland Paris en tant qu'Opérateur Animateur d'Attractions.

Laissez un commentaire