amazon pixar

Comme souvent pour les génériques de fin des films, les studios font appel à des chanteurs célèbres pour la bande sonore. Lors de l'émission américaine The Ellen DeGeneres Show, la chanson fut présentée pour la première fois.

Après Beyond the Sea de Robbie Williams (Le Monde de Nemo), ou Down To Earth de Peter Gabriel (WALL-E), voici donc la chanteuse Sia qui interprète Unforgettable. Une chanson qui se veut calme et mélancolique. Unforgettable a été écrite en 1951 par Irving Gordon et interprétée par Natalie Cole en 1952.

 

Le réalisateur Andrew Stanton s'est exprimée à propos de Sia :

"De la même manière que Robbie Williams a livré une interprétation tout à fait unique d’un grand standard pour "Le Monde de Nemo", Sia a fait totalement sienne l’âme du classique de Nat King Cole "Unforgettable". La complémentarité est parfaite, tout comme les deux films se complètent à la perfection."

 

sia unforgettable finding dory

Réalisé par Andrew Stanton et Angus MacLaneLe Monde de Dory arrivera sur nos écrans le 22 Juin 2016. Dory accompagne Nemo à l’école lorsqu’elle se met à avoir des souvenirs de son enfance. Elle décide de retrouver sa famille et s’en va affronter un institut océanique où elle va faire la rencontre d’Hank, une pieuvre qui va la guider dans son aventure.

pixar disney le monde de dory finding affiche poster

Nous retrouvons au casting Ellen DeGeneres  (Dory) , Albert Brooks (Marin) et Hayden Rolence (Nemo).

 



disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...