amazon pixar

Les produits dérivés autour de Là-haut sont assez rares à se procurer et il arrive de trouver des pépites. C'est le cas ici avec les peluches de Carl et de Russell.

pixar disney peluche plush carl là-haut up russell

La peluche de Carl tient parfaitement assise et fait une trentaine de centimètres de haut.

pixar disney peluche plush carl là-haut up

Nous retrouvons facilement la ressemblance avec Carl qui bénéficie d'une tête plus grosse que le reste de son corps mais qui conserve sa forme carrée. Son regard dégage une émotion comme dans le film. La texture de la peau est correcte mais sa chevelure offre une douceur agréable sous les doigts.

pixar disney peluche plush carl là-haut up pixar disney peluche plush carl là-haut up

 

La tenue opte pour son costume marron du début du film et est fait dans un tissu "bas de gamme". Il est possible de lui retirer sa veste mais bon courage pour la remettre. En revanche, sa ceinture est assez mal faite.

pixar disney peluche plush carl là-haut up pixar disney peluche plush carl là-haut up

Niveau fidélité, il ne faudra pas regarder ses mains qui sont faites de manière grossière.

pixar disney peluche plush carl là-haut up pixar disney peluche plush carl là-haut up

La peluche de Russell fait également une trentaine de centimètres de haut. En revanche, sa fidélité est loin d'être acquise. Son visage n'est pas proche de sa version cinématographique, son costume ne dispose pas de sa ceinture de badges et sa casquette est mise de travers et il n'est pas possible de changer sa position.

pixar disney peluche plush russell là-haut up

Sa texture est identique à la peluche de Carl. Quant à sa chevelure, ses cheveux sur l'avant n'offrent aucune texture et partent dans tous les sens. La partie arrière de ses cheveux est juste un un support coloré en noir.

pixar disney peluche plush russell là-haut up pixar disney peluche plush russell là-haut up

pixar disney peluche plush russell là-haut up pixar disney peluche plush russell là-haut up

Si la peluche de Carl est très intéressante, celle de Russell est à éviter. Vous pouvez vous les procurer en duo ou individuellement sur Ebay.com et en import. Il faut compter une vingtaine d'euros.



disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...