amazon pixar

Pixar innove dans la présentation de ses futurs projets. Comme vous le savez, chaque film est précédé d'un court-métrage. Voici donc le teaser de Lou, leur futur bébé. Cette vidéo montre le réalisateur Dave Mullins dessiné une image du métrage.

Lou semble être un objet, étant donné que la boîte indique l'inscription effacée "Lost Found" (Objet Perdu). A moins que ce ne soit autre chose, le mystère reste entier.

image lou short court pixar disney

Dave Mullins est un animateur qui est arrivé chez Pixar pour la production de Monstres & Cie. Cela fait donc une quinzaine d'années qu'il officie dans les studios et il se voit là confié la réalisation de son premier métrage. Sur cette image, nous pouvons voir également en arrière-plan ce qui semble être l'affiche du court-métrage.

image lou short court pixar disneyAucune date de sortie n'est officiellement annoncé pour Lou mais on suppose que ce sera pour le prochain film de 2017 : Cars 3.



disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...