amazon pixar

Chez Pixar, les artistes vont et viennent. Mais le départ de certains marque plus que d'autres. Après 18 ans de service aux seins de Pixar (qui fêtent leur 29 ans cette année), Mark Walsh quitte les studios pour de nouvelles aventures.

Zemanta Related Posts Thumbnail

Son nom ne vous dit peut-être rien au premier abord, mais il a pourtant participé à de nombreuses productions. Pour commencer, il a travaillé depuis son arrivée au studio en Août 1997 comme animateur sur 1001 pattes, Toy Story 2, Monstres & Cie, Le Monde de Nemo (responsable de l'animation), Les Indestructibles, Ratatouille et le court-métrage Presto. Il oeuvrera comme réalisateur et scénariste avec le court-métrage Toy Story Toons : Rex, le roi de la fête.

Si Mark Walsh mérite un article pour son départ, c'est qu'il nous a marqué par sa gentillesse lors de l'interview que nous avons pu faire fin 2012.

Nous lui souhaitons une bonne continuation dans sa future carrière qui l'attend !

"Bonne route, partenaire !"



disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...