amazon pixar

La princesse de Rebelle enfin chez nous ?

Si on se fie sur des informations internes circulant au sein de Disneyland Paris, tout laisse à penser que Merida, la nouvelle "Princesse" Disney, arriverait enfin à Disneyland Paris.

Pixar Disney Rebelle Merida

Que se dit-il exactement ? Que la princesse serait enfin présente en tant que "face character", au même titre que Blanche-Neige ou Belle par exemple, et que sa robe serait déjà sur place !

Les parcs américains ont, depuis la sortie du film Rebelle, Merida qui déambule dans les allées (disposant même d'une magnifique photolocation). Depuis son intronisation en tant que "Princesse" officielle l'année dernière, Disneyland Paris était à la traîne. Ce serait donc chose faite.

Pixar Disney Rebelle Merida

Il n'y a pas de date d'arrivée précise pour la France mais si l'information se révèle exacte, il est fort possible que Merida se promène à Disneyland Paris dès cet été.

Pixar Disney Rebelle Merida



disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...