amazon pixar

 

Le prochain court-métrage de Pixar, intitulé Party Central, arrive bientôt !
 

Au D23 de l'été dernier, il avait été annoncé l'arrivée d'un court-métrage tiré du film Monstres Academy qui devait être diffusé avant The Good Dinosaur. Suite au report de ce film, 2014 devait être une année sans Pixar et on pouvait s'interroger sur l'arrivée de Party Central.
 

Disney/Pixar vient d'officialiser la date de sortie qui sera le 21 Mars 2014 outre-atlantique. Il sera diffusé avant le long-métrage Muppets Most Wanted des studios Disney. C'est la deuxième fois que Pixar propose un de leurs courts-métrages avec une production Disney.
 

Ce court-métrage de 6 minutes verra Bob,Sulli et la fratrie des Oozma Kappas organisés une fête dans leur demeure. Malheureusement personne ne viendra. Mais ils ont plus d'un tour dans leur sac pour se divertir quand même.
 

Party Central est écrit et réalisé par Kelsey Mann. Celui-ci s'exprime :
 

"Quand vous rencontrez pour la première fois les Oozma Kappas, ils vont à leur maison de fraternité et la première chose qu'ils disent est "Bienvenue à la fête principale ! Nous n'avons pas encore organisé de fête mais quand nous le ferons, nous serons prêts !"". J'ai dit à Dan Scanlon que je voulais vraiment voir cette fête. Nous devions le faire dans le générique ou d'une autre manière. C'est alors que l'idée d'en faire un court s'est présenté".

 

En plus de la date de sortie, voici la première image du court-métrage.
 

Pixar Planet Disney Party Central

 

Aucune date française pour le moment n'a été annoncé.
 

Source.
 

 



disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...