amazon pixar

 

Pete Docter a été interviewé par The Hollywood Reporter où il évoque son prochain film : Inside Out (qui signifie littéralement "l’envers vu de l’endroit"). Il le décrit comme :

"L’une des histoires les plus ambitieuses que j’ai eues à mettre sur pied".

Ce film dispose de deux histoires en une : l'histoire de la jeune fille de onze ans et l'histoire se déroulant dans son cerveau (les émotions telles que la colère, la tristesse, le dégoût et la joie sont les personnages principaux).

"Une histoire, c’est une tâche déjà suffisamment ardue. "Ici ce sont deux histoires qui doivent être mises en relation".

Il décrit l’animation :

"Les personnages sont créés avec cette énergie parce que nous essayons de représenter visuellement des émotions. Celles-ci sont constituées de particules qui sont en véritable mouvement. Plutôt que d’être compacts et en chair, c’est une gigantesque masse d’énergie qui s’agrège".

Pete Docter conclut :

"C'est très amusant et tire véritablement profit de ce qui peut être fait en matière d'animation".

Pixar disney inside out

 

Inside Out est prévu pour le 24 Juin 2015. L'histoire se déroulera dans l'esprit d'une petite fille où les émotions seront représentées par des personnages qui interagiront ensemble.

 



disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...