amazon pixar

Dans une interview, Jim Morris, le président de Pixar Animation Studios, a donné quelques détails à propos de Toy Story 4.

Nous avons une très belle histoire. Ce n'est pas la suite de la fin de Toy Story 3. Dans un sens si, mais ce sera une histoire d'amour. Ce sera une comédie romantique. Nous n'allons pas nous focaliser sur les interactions entre les humains et les jouets. Je crois que ce sera un très bon film.

Honnêtement, nous n'avions pas imaginé faire un autre Toy Story, mais dans l'une de nos séance de brainstorming, Andrew Stanton, Pete Docter, Lee Unkrich et John Lasseter ont eu cette idée. John Lasseter a ressenti la nécessité de le faire. Le troisième film avait fini d'une belle manière et concluait la trilogie. Je crois que ce film ne fait pas partie de cette trilogie. C'est une histoire à part, je ne sais pas si c'est vraiment dans la continuité. Nous ne faisons jamais un projet avec cela en tête.

 

La manière dont nous faisons un film est en pariant sur une personne créatrice et à l'aider à développer son idée. Si l'idée nous plait, nous le faisons. La décision de faire le deuxième et le troisième film dépend entièrement de cette personne et du réalisateur qui fait le projet. C'est la meilleur manière de faire. heureusement, nos films sont bons et nous n'avons pas besoin de les exploiter afin de gagner de l'argent. Il ne s'agit pas de cela. Il s'agit d'une idée qui réveille un enthousiasme.
Très peu d'informations sur ce nouvel opus mais il faut donc le considérer comme une histoire à part de la trilogie. Le détail troublant est l'absence d'interaction avec les humains. Faut-il dire au revoir à Bonnie dans ce cas ?
Toy Story 4
Réalisé par John Lasseter, le film est prévu pour le 16 Juin 2017.
Qu'en pensez-vous ? Et que pensez-vous que va être cette histoire d'amour ?

Source.



disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...