amazon pixar

La plus prestigieuse cérémonie de récompenses du cinéma vient de sortir la liste des candidats pour la précieuse statuette.

Comme souvent, Pixar est présent et en remporte tout aussi régulièrement. Pour 2017, Piper est en compétition pour l'Oscar du Meilleur Court-métrage d'Animation. Il sera au côté de Blind Vaysha, Pear Cider and Cigarettes, Pearl mais aussi Borrowed TimeSi ce titre vous dit quelque chose, c'est parce que nous en avons parlé il y a quelques semaines, et il est l'oeuvre de deux animateurs de Pixar (mais produit en leur propre nom).

oscars 2017

Mais bien entendu, celle qu'on attend surtout est l'Oscar du Meilleur Film d'Animation. Pour cette cuvée 2017, Pixar... n'est pas représenté. Le Monde de Dory n'aura pas passé le cap de l'ultime sélection. C'est la quatrième fois que Pixar ne concourt pas dans cette catégorie, après Cars 2, Le Voyage d'Arlo et Monstres Academy.



disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...