amazon pixar

 

Disney Cruise Line, c'est des croisières sur des paquebots thématisés Disney.

Du 16 septembre au 14 octobre 2012, à travers quatre croisières sur le Disney Wonder sur la côte californienne, vous pourrez retrouver des personnages Pixar à bord.

Pixar Planet Disney cruise line paquebot croisiere

De plus, des animations sont prévues :

- des pixariens viendront à bord pour montrer le processus de réalisation d'un métrage d'animation. Les visiteurs auront la chance de voir le making-of de Rebelle et des séquences des prochains Pixar.
- L’Art des Studios Pixar : storyboard, croquis, maquettes...seront les sujets d'une exposition avec une collection d'oeuvres jamais exposés hors des studios Pixar mis à part des grands musées d'art.
- Un festival de films Pixar : dans les cinémas Buena Vista Theatre et au Walt Disney Theatre, ainsi que dans les télévisions des cabines de luxe, les visiteurs pourront avoir un accès complet aux productions Pixar. Ils pourront également voir l'avant-première de Le Monde de Nemo 3D.
- une douzaine de personnages seront à bord pour rencontrer les visiteurs. Des soirées dansantes thématisées Pixar seront organisées dans le hall de l'Atrium.

Chaque visiteur de cette croisière recevra une lithographie commémorative créée par Steve Purcell, artiste Pixar et co-réalisateur/scénariste de Rebelle.

Le Disney Wonder quittera le port de Los Angeles et s’arrêtera à San Francisco, San Diego et Ensenada au Mexique pendant les quatre croisières à thème Pixar. Les tarifs pour les croisières de sept nuits sont à partir de 799 dollars par personne pour une cabine de luxe en occupation double.

Pour en savoir plus sur la compagnie Disney Cruise Line ou faire une réservation, les visiteurs peuvent se rendre sur Disney Cruise, appeler Disney Cruise Line ou se mettre en contact avec leur agence de voyage.

Pixar Planet Disney cruise line paquebot croisiere

 



disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...