amazon pixar

Après Cars, Cars 2 et les Cars Toon, une nouvelle série voit le jour !

La nouvelle série s'intitulera Tales from Radiator Springs (qu'on pourrait traduire par "Les contes de Radiator Springs"). Le premier épisode a pour titre The Radiator Springs 500 ½.

Pixar DIsney Cars Radiator Springs 500 1/2

D'une durée de 6 minutes, notre joyeux groupe célébrera le jour de la Fondation de la ville en honorant Stanley. Ils seront interrompus par le groupe de voitures Baja qui veulent défier Flash McQueen dans une course.

"Nous l'avons fait comme un western. Ils défient Flash sur une course, comme si quelqu'un le défiait dans un duel." (Rob Gibbs et Scott Morse, réalisateurs).

Ci-dessous une seconde image du court-métrage.

Pixar DIsney Cars Radiator Springs 500 1/2

The Radiator Springs 500 ½ apportera son lot de nouveaux personnages qui sont inspirés de la fameuse compétition mexicaine "Baja 1000".

"Ils ont différentes catégories de voitures pour cette course, donc nous avons essayé de sélectionner les plus intéressantes. Il y en aura quatre : une Baja Bug, un buggy Class-1, un buggy Meyers Manx et un camion avec de grosses suspensions et d'énormes roues" (Rob Gibbs, réalisateur).

Ce court-métrage sera disponible cette année sur Disney Movies Anywhere, la nouvelle plateforme de Disney disponible sur iPhone, iPad et ordinateur via iTunes. Un second court arrivera courant 2015.

Source.



disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...