amazon pixar

Dans les prochains films des studios Pixar, deux suites sont à l'ordre du jour.

La suite des aventures de la famille Indestructibles, sobrement intitulé Les Indestructibles 2, initialement prévu pour Juin 2019 gagne une année en obtenant la nouvelle date du 15 Juin 2018. Cependant, cette date était déjà occupée par... le retour de Woody et Buzz.

les indestructibles 2 incredibles affiche poster pixar disney

Toy Story 4 prend donc la place des super-héros en sortant un an plus tard, soit le 21 Juin 2019 (alors qu'au tout début de l'annonce du projet, ce devait être pour 2017). Au final, les dates restent les mêmes, c'est juste les films qui s'inversent.

Il est donc à penser que le film de Brad Bird a pris de l'avance pour gagner douze mois. Quant à Toy Story 4, le réalisateur John Lasseter en dit quelques mots :

"Nous aimons beaucoup ces personnages, ils sont comme une famille pour nous. Nous ne voulions pas faire quelque chose qui soit moins bien que ce que nous avions fait avant. Toy Story 3 mettait fin à l'histoire de Woody et Buzz avec Andy si parfaitement bien que nous n'avions jamais envisagé de faire un autre film Toy Story. Mais quand Andrew, Pete, Lee et moi avons eu cette nouvelle idée, je ne pouvais cesser d'y penser. C'était trop excitant pour moi, je savais que nous devions faire ce film, et je voulais le réaliser moi-même".

Nous savons que Toy Story 4 sera une histoire d'amour entre Woody et La Bergère. Cependant, où se trouve cette dernière ? Depuis la fin de la trilogie (et on pourrait même dire à partir du deuxième), La Bergère n'a plus fait parler d'elle.

pixar disney affiche poster toy story 4



disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...