amazon pixar

A quelques mois de la sortie de Vice-Versa, Disney France vient de dévoiler le casting des voix françaises du prochain long-métrage de Pixar.

Nous retrouverons donc Charlotte Le Bon pour Joie...

Charlotte Lebon Pixar Disney Vice Versa vice versa affiche poster inside out disney pixar

...Marilou Berry pour Tristesse...

Marilou Berry  Pixar Disney Vice Versa vice versa affiche poster inside out disney pixar

 

...Mélanie Laurent pour Dégoût...

Melanie Laurent  Pixar Disney Vice Versa vice versa affiche poster inside out disney pixarvice versa affiche poster inside out disney pixar

 

...Pierre Niney pour Peur...

Pierre Niney  Pixar Disney Vice Versa vice versa affiche poster inside out disney pixar

...et enfin Gilles Lelouche pour Colère.

Gilles Lellouche  Pixar Disney Vice Versa vice versa affiche poster inside out disney pixar

C'est donc la seconde fois que nous trouverons la voix de Gilles Lelouche dans un Pixar, après sa prestation (médiocre ?) de Martin dans Cars 2.

vice-versa affiche poster inside out pixar disney

Réalisé par Pete DocterVice-Versa est prévu pour le 17 Juin 2015 en France.

Grandir n'est pas toujours une chose facile, et Riley ne fait pas exception, elle qui a dû quitter sa vie dans le Midwest suite à la mutation de son père à San Francisco. Comme chacun de nous, Riley est guidée par ses émotions : Joie, Peur, Colère, Dégoût et Tristesse. Les émotions vivent dans le Quartier Général, le centre de contrôle à l'intérieur de l'esprit de Riley, où ils la conseillent dans sa vie quotidienne. Pendant que Riley et ses émotions luttent pour s'adapter à leur nouvelle vie à San Francisco, le tourment règne au Quartier Général. Bien que Joie, la plus importante des émotions de l'esprit de Riley, tente de rester positive, les émotions entrent en conflit sur la meilleure manière de vivre dans cette nouvelle vie, à la maison et à l'école.



disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...