amazon pixar

Vice-Versa s'illustre à nouveau mais cette fois-ci en présentant le monde réel, à savoir San Francisco.

Le réalisateur Pete Docter s'explique :

"Les films Pixar se font souvent quelque part aux Etats-Unis. Pour "Vice-Versa", nous avons voulu quelque chose de réel. Nous avons ouvert la fenêtre et nous nous sommes rendu compte que San Francisco serait notre lieu de recherche". 

Les artistes ont reproduit l'une des rues les plus connues de la ville : Lombard Street, célèbre pour ses lacets vertigineux.

Pixar Disney Vice Versa Inside Out
Version Pixar.
pixar lombard street
Lombard Street à San Francisco ©Fabien Le Lagadec

Le co-réalisateur Ronnie Del Carmen ajoute :

"Cette ville est iconique. Pour tant de raisons, San Francisco était le lieu parfait pour nous".

Pixar Disney Vice Versa Inside Out

 

Un nouvel artwork a également été diffusé.

Pixar Disney Vice Versa Inside Out artwork

 

 

vice-versa affiche poster inside out pixar disney

Réalisé par Pete DocterVice-Versa est prévu pour le 17 Juin 2015 en France.

Grandir n'est pas toujours une chose facile, et Riley ne fait pas exception, elle qui a dû quitter sa vie dans le Midwest suite à la mutation de son père à San Francisco. Comme chacun de nous, Riley est guidée par ses émotions : Joie, Peur, Colère, Dégoût et Tristesse. Les émotions vivent dans le Quartier Général, le centre de contrôle à l'intérieur de l'esprit de Riley, où ils la conseillent dans sa vie quotidienne. Pendant que Riley et ses émotions luttent pour s'adapter à leur nouvelle vie à San Francisco, le tourment règne au Quartier Général. Bien que Joie, la plus importante des émotions de l'esprit de Riley, tente de rester positive, les émotions entrent en conflit sur la meilleure manière de vivre dans cette nouvelle vie, à la maison et à l'école.

Source.



disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...