amazon pixar

big baby pixar disney personnage character toy story 3

Informations.

Visible dans : Toy Story 3.
Nom original : Big Baby.
Voix française : Inconnue.
Voix originale : Woody Smith.

Achats.

En images.

big baby pixar disney personnage character toy story 3 big baby pixar disney personnage character toy story 3

big baby pixar disney personnage character toy story 3 big baby pixar disney personnage character toy story 3

Son histoire.

Big Baby est un grand bébé avec un oeil cassé qui ne se sépare jamais de son biberon. Il appartenait à Daisy. Lors d’une sortie familiale, il est oublié sur la route. Guidé par Lotso, il rentre chez eux. Quand l’ours voit qu’il a été remplacé, il contraint Big Baby à partir de la maison.

Depuis, Big Baby obéit aux ordres de Lotso. Sa grande taille et sa force lui permettent d’impressionner tout le monde. Il ouvre la marche lors de la visite de la garderie aux nouveaux jouets.

big baby pixar disney personnage character toy story 3big baby pixar disney personnage character toy story 3

Un soir, lors d’un jeu dans le distributeur automatique, Big Baby surprend Buzz qui les espionne et l’arrête.

Lors de la rébellion des jouets et qu’ils sont tous emprisonnés, Big Baby soulève Monsieur Patate afin de l’enfermer dans “la boîte”, le bac à sable dans la cour de récréation.

Pour lancer le plan d’évasion, Monsieur Patate continue de se rebeller et Big Baby l’enferme à nouveau dans la boîte. Il surveille ensuite la cour de récréation, assis sur sa balançoire. Il entend un bruit et se précipite pour voir ce que c’est, manquant Woody de peu.

big baby pixar disney personnage character toy story 3 big baby pixar disney personnage character toy story 3

L’évasion touche à sa fin quand les jouets se font rattraper. Woody évoque le sujet “Daisy” à Lotso en montrant le pendentif. Big Baby est touché de revoir cet objet appartenant à son ancienne propriétaire. Lotso s’énerve et le maltraite sous le regard surpris de tout le monde et détruit le pendentif. Big Baby ne le supporte pas et soulève Lotso pour le jeter dans la benne à ordure.

Lorsque Sunnyside est libéré du joug de Lotso, une nouvelle vie s’offre à lui en jouant avec les enfants. Il est pris sous la tutelle de Barbie.