amazon pixar

Petite surprise de ce début d’année qui annonce le début de la promotion du prochain Pixar. Cars 3 s’offre trois vidéos présentant deux nouveaux personnages et bien entendu également une vidéo de Flash McQueen.

Voici la vidéo de Jackson Storm. Faisant partie de l’élite de la nouvelle génération de pilote, son arrogance équivaut à son talent et il le démontre sur les circuits, au détriment de Flash.

Cruz Ramirez travaille dans le centre e course Rust-Eze (l’écurie de Flash) où elle s’occupe des nouvelles recrues. Son idole est Flash et elle lui vient en aide afin qu’il remonte la pente.

Enfin, le plus célèbre des pilotes Pixar, Flash McQueen. Déjà triomphant de cinq Piston Cup, les nouvelles technologies le dépassent et il se fait dépasser par la nouvelle génération de pilotes.

Les trois personnages ont droit également à leur image promotionnelle.

cars 3 disney pixar jackson storm cars 3 disney pixar flash mcqueen cars 3 disney pixar cruz ramirez

Réalisé par Brian Fee, Cars 3 arrive dans les salles américaines le 16 Juin 2017 et dans les salles françaises le 2 Août 2017. Flash McQueen a perdu sa gloire et a du mal à vivre dans le monde moderne des courses. Il va recevoir l’aide de Cruz Ramirez pour remonter la pente.

affiche cars 3 poster pixar disney