amazon pixar

cruz ramirez personnage character disney pixar cars 3

Informations.

Visible dans : Cars 3.
Nom original : Cruz Ramirez.
Voix française : Alice Pol.
Voix originale : Cristela Alonzo.

Achats.

En images.

cruz ramirez personnage character disney pixar cars 3cruz ramirez personnage character disney pixar cars 3

cruz ramirez personnage character disney pixar cars 3cruz ramirez personnage character disney pixar cars 3

Son histoire.

Cruz Ramirez est une coach sportive de l’écurie Rust-Eze. Quand elle fait la rencontre de Flash McQueen, elle se moque de son âge avancé afin de lui trouver une source de motivation. A travers différents appareils technologiques, Cruz l’entraîne mais toujours au ralenti comparé aux autres élèves, afin de le ménager. Quand elle le voit se lancer sur le simulateur malgré son avis contraire, elle tente de l’en dissuader. Il finit par échouer et elle se rend compte que Sterling a tout vu.

Cruz accompagne Flash sur la plage de Fireball Beach afin de l’entraîner sur un tapis roulant. McQueen l’informe qu’il ne veut pas de la technologie mais de la vraie pratique. Pour calculer sa vitesse, elle doit le suivre sur la plage et utiliser son assistant personnel “Hamilton” mais elle ne sait pas rouler sur le sable et échoue à chaque tentative. Flash lui explique de nombreuses fois comment faire et ce n’est qu’à la fin de la journée qu’elle y arrive mais la vitesse relevée est loin de celle de Jackson Storm.

cruz ramirez personnage character disney pixar cars 3 cruz ramirez personnage character disney pixar cars 3

McQueen décide de se rendre à Thunder Hollow. Cruz accompagne Flash pour participer à une course endiablée sous le nom de Martine la Turbine où il lui apprend à négocier les virages en dérapant. Elle ne s’attendait pas à ce que ce soit une course de démolition. Elle est contrainte de courir, portant le numéro 20, et elle parvient à finir dans les trois derniers. Au moment où elle va se faire achever par Miss Fritter (qui surnomme Ramirez “Citronnade”), Flash la protège et Cruz remporte la course.

Dans la caravane de Mack, Flash s’en prend à Cruz et lui reproche de l’avoir fait perdre. Il ne la supporte plus et lui rappelle qu’elle n’est pas une voiture de course et donc qu’elle ne peut pas comprendre ce qu’il ressent. Cruz lui apprend alors que son rêve n’était pas d’être coach mais pilote de course, comme lui, mais qu’elle n’a peu le courage de se lancer lors de sa première course. Elle décide de s’en aller.

cruz ramirez personnage character disney pixar cars 3 cruz ramirez personnage character disney pixar cars 3

Cruz est rattrapée plus tard par Flash qui la convainc de la suivre à Thomasville, là où Doc Hudson a tout appris du pilotage.

A Thomasville, Cruz et Flash font un tour de circuit. Elle tombe nez à nez avec Smokey, le bolide que Flash recherchait. Accompagnée jusqu’à bar de la ville, elle rencontre d’anciens pilotes de renom dont Louise Nash dont elle est fan. Celle-ci lui apprend qu’une femme peut devenir pilote et trouver le respect des concurrents.

cruz ramirez personnage character disney pixar cars 3 cruz ramirez personnage character disney pixar cars 3

L’entraînement débute sous le contrôle de Smokey. Cruz est déguisée en Storm afin de motiver Flash. Elle le suit pour passer plusieurs épreuves : éviter des obstacles lancés sur la route, rouler aux milieu de tracteurs… Et enfin une conduite de nuit en forêt sans utiliser ses phares. Elle parvient même à devancer Flash. Elle regarde des vidéos de courses de Doc et les techniques qu’il utilisait pour gagner dont celle de prendre appui sur le rebord de la piste pour sauter au-dessus d’une voiture. Flash refait une tentative de course contre Cruz et il parvient à la dépasser en moins de trois tours sauf sur le dernier virage où elle repasse devant. Elle part alors pour la Florida 500 afin de soutenir Flash.

Lors de la Florida 500, Cruz encourage Flash des stands. Quand Sterling la voit, il lui ordonne de partir et de retirer son équipement de pilote, lui rappelant qu’elle n’en est pas une. Alors qu’elle quitte le stade, elle reçoit un appel disant qu’elle est demandée par Flash au stand. Elle le retrouve et elle découvre qu’il lui offre sa chance d’être pilote. Elle reçoit de nouveaux pneus et une nouvelle peinture : le numéro 95. Elle s’élance et parvient, sous les conseils de Flash, à finir dans le peloton de tête. Alors qu’elle est en troisième position, Storm se met à sa hauteur et la déstabilise moralement. Elle perd du terrain mais McQueen la rassure, comprenant que Storm a peur d’elle. Cruz remonte et le dépasse sur le dernier virage quand il la plaque contre le rebord de la piste. Elle se souvient alors de la technique de Doc Hudson et l’utilise. Grâce à cette méthode, Cruz gagne la course et savoure sa victoire. Bien que Sterling la courtise, Cruz démissionne de chez Rust-Eze.

cruz ramirez personnage character disney pixar cars 3 cruz ramirez personnage character disney pixar cars 3

A Radiator Springs, Cruz Ramirez est devenue pilote pour Dinoco et arbore le numéro 51, en hommage à Doc Hudson. Elle découvre que Flash a changé de couleur et qu’il est devenu son mentor et nouveau directeur technique.

En savoir plus.

Cruz Ramirez est une CRS Sports Coupe de 2017.

cruz ramirez personnage character disney pixar cars 3cruz ramirez personnage character disney pixar cars 3

disney store