amazon pixar

A l’occasion de la D23 qui a lieu de ce weekend, de nouvelles informations sur les futurs projets de Pixar ont été annoncées.

Tout d’abord avec Les Indestructibles 2. Le film débutera quelques minutes à peine après la fin du premier. On peut donc s’attendre à retrouver le Démolisseur. Quant au scénario, cette fois-ci c’est Elastigirl qui est en action tandis que Robert Parr garde les enfants mais quand un nouveau vilain fait son apparition, la famille remet le costume avec Frozone pour aller l’affronter. Une petite vidéo sur Edna Mode fut également diffusée.

L’autre film très attendu est Toy Story 4. Alors que jusqu’à présent John Lasseter était le réalisateur, assisté par Josh Cooley, c’est finalement ce dernier qui prend la place de réalisateur et Jonas Rivera sera à la production.

Une vidéo fut projetée présentant un nouveau personnage, une poupée nommée Lulu. Pas plus d’informations ne furent données.

pixar disney affiche poster toy story 4

Evidemment, Coco était également à l’honneur et une nouvelle image du film fut diffusée ainsi que quelques vidéos.

pixar disney image coco

Enfin, Dan Scanlon (Monstres Academy) fait son apparition sur scène pour nous parler d’un tout nouveau projet inédit. Lié à sa vie personnelle où il a perdu son père, le film s’intéressera au sujet : qui était mon père ? Le tout dans un monde où il n’y a pas d’humains mais seulement des trolls, des elfes et des esprits. Et oui vous l’aurez compris, Pixar se lance dans la fantasy et il a pour nom de projet Suburban Fantasy World. Concernant l’histoire, deux jeunes elfes ont perdu leur père quand ils étaient jeunes. Grâce à la magie, ils vont pouvoir passer une dernière journée avec lui. Nous y trouverons également des arbres qui parlent, des licornes, des dragons…

suburban fantasy world pixar disney
©Disney