amazon pixar

On the occasion of the D23 which takes place this weekend, new information on the future projects of Pixar has been announced.

First of all with The incredibles 2. The film will start a few minutes after the end of the first. We can therefore expect to find the Demolisher. As for the screenplay, this time it is Elastigirl who is in action while Robert Parr keeps the children but when a new villain makes his appearance, the family hands the costume with Frozone to go face it. A short video on Edna Mode was also released.

The other highly anticipated film is Toy Story 4. While until now John Lasseter was the director, assisted by Josh Cooley, it is ultimately the latter who takes the place of director and Jonas Rivera will be in production.

A video was shown showing a new character, a doll named Lulu. No more information was given.

pixar disney affiche poster toy story 4

Obviously, Coco was also honored and a new image of the film was shown as well as some videos.

pixar disney image coco

Finally, Dan Scanlon (Monstres University) makes his appearance on stage to tell us about a brand new project. Linked to his personal life where he lost his father, the film will focus on the subject: who was my father? All in a world where there are no humans but only trolls, elves and spirits. And yes you will have understood, Pixar launches in the fantasy and it has the name of project Suburban Fantasy World. Concerning the story, two young elves lost their father when they were young. Thanks to the magic, they can spend a last day with him. We will also find there speaking trees, unicorns, dragons ...

suburban fantasy world pixar disney
©Disney


disney store pixar
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Pixar-Planet mais aussi de Disney-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...

amazon pixar

A l’occasion de la D23 qui a lieu de ce weekend, de nouvelles informations sur les futurs projets de Pixar ont été annoncées.

Tout d’abord avec Les Indestructibles 2. Le film débutera quelques minutes à peine après la fin du premier. On peut donc s’attendre à retrouver le Démolisseur. Quant au scénario, cette fois-ci c’est Elastigirl qui est en action tandis que Robert Parr garde les enfants mais quand un nouveau vilain fait son apparition, la famille remet le costume avec Frozone pour aller l’affronter. Une petite vidéo sur Edna Mode fut également diffusée.

L’autre film très attendu est Toy Story 4. Alors que jusqu’à présent John Lasseter était le réalisateur, assisté par Josh Cooley, c’est finalement ce dernier qui prend la place de réalisateur et Jonas Rivera sera à la production.

Une vidéo fut projetée présentant un nouveau personnage, une poupée nommée Lulu. Pas plus d’informations ne furent données.

pixar disney affiche poster toy story 4

Evidemment, Coco était également à l’honneur et une nouvelle image du film fut diffusée ainsi que quelques vidéos.

pixar disney image coco

Enfin, Dan Scanlon (Monstres Academy) fait son apparition sur scène pour nous parler d’un tout nouveau projet inédit. Lié à sa vie personnelle où il a perdu son père, le film s’intéressera au sujet : qui était mon père ? Le tout dans un monde où il n’y a pas d’humains mais seulement des trolls, des elfes et des esprits. Et oui vous l’aurez compris, Pixar se lance dans la fantasy et il a pour nom de projet Suburban Fantasy World. Concernant l’histoire, deux jeunes elfes ont perdu leur père quand ils étaient jeunes. Grâce à la magie, ils vont pouvoir passer une dernière journée avec lui. Nous y trouverons également des arbres qui parlent, des licornes, des dragons…

suburban fantasy world pixar disney
©Disney