“Monsters at work” : les dernières infos sur la série.

, par

Disney vient de lâcher le morceau. En 2020, les abonnés de la plateforme Disney + vont pouvoir découvrir la série tirée de la franchise Monstres & Cie. Elle aura pour titre Monsters at work.

L’histoire se tiendra six mois après les événements du premier film. Tylor Tuskmon est un monstre mécanicien qui rêve de rejoindre l’équipe du niveau Terreur afin de travailler aux côtés de Bob et Sulli afin de faire rire les enfants.

Niveau vocal américain, Billy Crystal et John Goodman reprennent leur rôle du monstre poilu et du cyclope.

james sulli sulley sullivan Sullivent pixar disney personnage character monstres cie monsters inc

Le héros Tylor sera incarné par Ben Feldman. On retrouvera également Yéti (John Ratzenberger), Célia (Jennifer Tilly), Germaine (Bob Peterson), Ferdinand et Albérique (Stephen Stanton).

Aucune trace de Bouh n’est mentionnée. On peut donc supposer qu’on gardera la fin magnifique du premier film.

Côté nouveaux, nous aurons l’ami du héros Val Little (interprétée par Kelly Marie Tran), le patron Fritz (Henry Winkler), le plombier Duncan (Lucas Neff), le monstre très strict sur les règles Cutter (Luc Alanna Ubach) et enfin la mère du héros, Millie Tuskmon (Aisha Tyler).

Monstres at work est produite et développée par Bobs Gannaway, et produite par Kat Good, Rob Gibbs et Ferrell Barron comme producteur.

Pixar Planet DisneyPixar Planet Disney