amazon pixar

bonnie poupee doll toy story pixar disney

Présentation.

Vendue par Disney Store en 2011, la poupée de Bonnie, la petite fille dans Toy Story 3, mesure 30 centimètres de hauteur.

Le produit.

Sa tête, ses bras et ses jambes sont articulables. Il est possible de retirer son sac à dos, ses bottes et ses vêtements et elle est capable de prononcer 15 phrases en anglais.

bonnie poupee doll toy story pixar disney bonnie poupee doll toy story pixar disney

La poupée est très fidèle à la petite Bonnie du film et son visage est très proche de la tendresse de l’enfant. Nous apprécions les petits détails, tel que l’abeille sur le sac à dos, qu’il est d’ailleurs possible de retirer et même de remplir. Ses cheveux sont très doux au toucher et l’articulation des membres est assez fluide.

bonnie poupee doll toy story pixar disney bonnie poupee doll toy story pixar disney

Nous regrettons que le pansement à sa jambe soit si facilement détachable (et donc il y a un risque de le perdre). Un autre souci et pas des moindres : sortir du mode démonstration. Pour accéder au bouton, il faut déshabiller la poupée pour trouver le curseur et l’actionner sur le mode “normal”. Il est en revanche déconseillé aux jeunes enfants de vouloir la déshabiller complètement, laissant apparaître beaucoup d’emplacements pour les vis, le haut-parleur et les deux boutons pour la faire parler (nous remarquerons quand même que les fabricants ont peint une petite culotte). Le dernier regret concerne la totale fidélité avec la version du film en ayant omis de mettre le collier que la petite fille porte.

bonnie poupee doll toy story pixar disney bonnie poupee doll toy story pixar disney

Il est assez clair que ce jouet a été conçu pour les petites filles qui pourront prendre plaisir à jouer avec cette poupée Bonnie. Le résultat est très concluant.

bonnie poupee doll toy story pixar disney