Présentation.
Apparu dans Toy Story 2, Zurg a droit à sa version jouet mesurant 37 centimètres de haut pour une largeur de 25 centimètres.
Achats.
Le packaging.
La boîte est toute simple et correspond à la gamme des produits Toy Story.
Le produit.
Le jouet est articulable aux niveaux des bras et la tête peut pivoter. Sa cape est probablement ce qu’il y a de plus fragile ici et nécessite donc d’y faire attention. Les doigts de sa main gauche sont entièrement manipulables.
En appuyant sur le bouton de son plastron, celui-ci, sa bouche ainsi que ses yeux s’illuminent comme dans le film. Quatorze répliques en anglais avec une voix robotisée sont disponibles.
A l’arrière de Zurg se trouve un bouton permettant de faire pivoter le chargeur de projectiles. Il est regrettable que ce jouet ne puisse pas lancer de balles comme dans le film, ce qui aurait donné un attrait supplémentaire car au final, cette interactivité sur le chargeur ne sert à rien.
Malgré son bras armé qui pourrait créer un déséquilibre mais il n’en est rien. Le jouet tient parfaitement debout et est équipé de trois petites roues lui permettant de rouler aisément sur le sol.