Les associations étudiantes de « Monstres Academy ».

-

 

Aperçu dans les bandes-annonces, découvrez plus en détail les différentes associations étudiantes dans Monstres Academy.


CLAIRE WHEELER, PRESIDENTE DU CONSEIL DES ASSOCIATIONS
Claire Wheeler est la présidente du conseil des associations de la Monstres Academy et cette année, elle a été choisie pour présenter les traditionnels Jeux de la Peur. Ne vous arrêtez pas à son look banal et sa voix monotone, Claire est très engagée dans la vie associative de la Monstres Academy, et prend son rôle très au sérieux, en expliquant à chaque participant, quels sont les dangers auxquels ils seront confrontés lors des jeux de la peur.

BROCK PEARSON, VICE PRESIDENT DU CONSEIL DES ASSOCIATIONS
Ce monstre cool et branché a été choisi pour assister la présidente du conseil des associations dans l’animation des annuels Jeux de la Peur. Amateur de blagues, et de bons mots, Brock est un animateur enthousiaste et bruyant qui se délecte du danger que représentent les épreuves des Jeux de la Peur.

LES OOZMA KAPPA (OK)
Les adorables monstres de Oozma Kappa sont bienveillants et terriblement gentils. Tellement mignons qu’ils ont déjà démontré par le passé leur incapacité à intégrer le prestigieux département de la peur. Avec seulement quatre corps au sein de leur fraternité, ils n’ont même pas assez de membres pour concourir aux jeux de la peur. Ils compensent leur manque d’assurance et de pratique de la terreur par leurs grands cœurs.

LES ROIS D’OMEGA ROR (ROR)
La fraternité des Rois d’Omega Ror (ROR) est tout simplement composée de la crème de la crème. Ces monstres sont les plus cools, les plus brillants, et les plus effrayants du campus. De plus, ils ont tous reçu la terreur en héritage : ils viennent de familles légendaires et succèdent à plusieurs générations qui ont marquées la Monstres Academy. Même si ils sont très propres sur eux, ils sont féroces et impitoyables quand il leur faut tenir leur réputation d’élites du campus. Auto-déclarée comme la fraternité la plus sélective, les ROR, sont emmenés par Johnny Worthington qui y règne sans partage. Désireux de perpétuer leur titre de champions des jeux de la peur, les ROR sont prêts à tout pour rester sur la plus haute marche du podium.

LES PINKS NU KAPPA (PNK)
Bien que coquettes et vêtues de rose de la tête aux pieds, les membres de PNK ne doivent pas être sous-estimées. Emmenées par leur leader, l’intrépide Carrie, elles sont intelligentes, flegmatiques et sans pitié. Leurs belles tenues roses deviennent rapidement terrifiantes lorsqu’approchent les jeux de la peur.

LES JOKS THÊTA CLAC (JOX)
Tout dans les muscles et rien dans la tête : telle pourrait être la devise des Joks ! Ils se promènent rarement sans leur teddy flashy aux couleurs de leur fraternité, ce sont des concurrents brutaux, prêts à tout pour gagner, quitte à enfreindre quelques règles. On pourrait presque dire qu’ils vivent dans le gymnase ou sur le terrain de sport, tant ils aiment s’entraîner. Ce sont de grands sportifs, qui prouvent malgré tout, qu’il ne suffit pas d’être le plus costaud pour être la meilleure terreur.

LES SŒURS SIGMA KAPPA (EEK)
Les athlétiques Sœurs Sigma (EEK) passent leurs journées à travailler dur et à perfectionner leurs compétences dans l’art de la terreur. Elles ne se relâchent jamais, s’entraînent 24h/24 et sont si proches les unes des autres, qu’en groupe, elles n’ont peur de personne et sont toujours prêtes à effrayer n’importe quel monstre qu’elles rencontreraient !

LES HYENES SI-SI (HSS)
La fraternité des Hyènes Si-Si (HSS) existe depuis le lancement de la Monstres Academy et ses membres sont aussi mystérieuses que terrifiantes. Les monstres de HSS aux looks sombres et gothiques sont également des concurrentes redoutables et intimidantes. D’ailleurs, leur plus célèbre membre parmi les anciens élèves est celle que redoutent le plus les étudiants…La doyenne Hardscrabble.

Le film est prévu pour le 10 juillet 2013 en France.

Retournons dans le temps, où Bob et Sulli sont à l’université des monstres pour devenir de grandes terreurs. Tout d’abord rivaux, ils deviendront par la suite de grands amis.