amazon pixar

Les Indestructibles 2 est sorti vendredi aux Etats-Unis et son premier weekend d’exploitation s’achève donc sur les chiffres du box-office.

Le nouveau film des studios Pixar décroche le record du meilleur démarrage pour un film d’animation avec 180 millions de dollars, détrônant et en pulvérisant le précédent record détenu par Le Monde de Dory avec 135 millions de dollars.

Le film de Brad Bird entre à la huitième place du classement pour un démarrage de film. Concernant la nomenclature PG (film tout public aux USA), il est également le premier et dépasse ainsi La Belle et la Bête (film) des studios Disney.

Sur l’année 2018, Les Indestructibles 2 est le troisième meilleur démarrage, derrière Black Panther (202 millions de dollars) et Avengers : Infinity War (400 millions de dollars).

Actuellement, au niveau mondial, sachant qu’il n’est pas encore sorti partout, il en est déjà 235 millions de dollars.

Réalisé par Brad BirdLes Indestructibles 2 est prévu pour le 4 juillet 2018 en France. Robert s’occupe maintenant de ses enfants Violette, Flèche et Jack-Jack à la maison tandis qu’Helen “Elastigirl”. Quand un méchant est de retour, la famille repart affronter le crime sans connaître encore l’étendue des pouvoirs de bébé Jack-Jack.

Affiche Poster indestructibles 2 incredibles disney pixar

Retrouvez le premier film en Blu-Ray et DVD !