amazon pixar

Le studio à la lampe se pencherait-il sur la saga de science-fiction ?

Depuis le rachat de Lucasfilm (la franchise Star Wars, Indiana Jones) par The Walt Disney Company, l’univers de Star Wars redémarre avec un 7ème épisode produit par Disney prévu prochainement avec une partie du casting d’origine.

Selon Latino-Review, Pixar serait en train de travailler sur un nouveau dérivé de Star Wars.

Nous avons entendu dire que Pixar travaillerait sur leur propre film Star Wars.

Quel crédit apporter à ce propos ? Latino-Review lance beaucoup d’informations, parfois exactes mais aussi parfois erronées. Cette nouvelle rumeur semble être infondée suite à une absence de preuves. Le “nous avons entendu dire” n’apporte pas beaucoup de réalité. De plus, Pixar est habitué à faire des scénarios originaux avec des histoires nouvelles. Prendre un univers existant, qui plus est d’une franchise lucrative, n’est pas dans leurs habitudes. Il serait donc vraiment surprenant que le studio de John Lasseter s’engage dans cette voie.

logo-star-warsjpg

La franchise Star Wars se décline en séries, spin-off, livres, jeux vidéo… Un film d’animation à la sauce Pixar est donc la dernière rumeur en date. Bien que nous ne savons pas les productions Pixar qui sortiront dans un lointain futur, il est nécessaire de rappeler que tout ceci est une information sans fondement pour le moment. 

Quel est votre avis sur cette rumeur ? Un rêve ou une erreur ?