Tim Allen parle de “Toy Story 4” !

, par
amazon pixar

Alors que la trilogie devait clore l’histoire, Pixar a décidé de finalement faire une nouvelle suite de nos jouets favoris, suite qui est crainte par beaucoup de fans qui se demandent comment il est possible de continuer après l’impact émotionnel procurée par le troisième opus.

Tim Allen, l’interprète original de Buzz, s’exprime au sujet de Toy Story 4.

“Oui, je dois résister à l’émotion. Je ne veux pas la dévoiler, mais c’est une très belle histoire. C’est tellement émotionnel, c’est tellement drôle, c’est tellement grand, l’idée qu’ils ont trouvé, je suis surpris. Je ne pouvais même pas franchir la dernière scène”.

Le fait que la dernière scène a eu des difficultés à être interprétée sous-entend que le choc émotionnel sera plus fort que la séquence finale de Toy Story 3 qui aura fait pleurer beaucoup de spectateurs.

Un nouveau personnage fera son apparition dans Toy Story 4 et qui semblera être assez bouleversant pour l’ensemble des autres jouets. Allen confirme également que La Bergère sera de retour ainsi que d’autres anciens personnages.

Réalisé par Josh Cooley, Toy Story 4 arrive sur nos écrans le 26 juin 2019. Woody et ses amis partent à la recherche de La Bergère.

pixar disney affiche poster toy story 4

Commandez la trilogie en Blu-Ray et DVD !