Actualités "Toy Story 4" : aucun court-métrage de prévu.

SUIVEZ-NOUS

5,269FansJ'aime
482SuiveursSuivre
723SuiveursSuivre
6,210AbonnésS'abonner


“Toy Story 4” : aucun court-métrage de prévu.

Depuis 1998 avec 1001 pattes, Pixar nous a toujours gratifié d’un court-métrage précédant le film. Une tradition qui s’explique par la volonté de mettre en avant le travail d’autres artistes qui veulent s’essayer à autre chose dont la réalisation.

Nous avons eu ainsi droit à des courts cultes ou des pépites. Pourtant, pour Toy Story 4, Disney et Pixar ont confirmé qu’aucun court-métrage ne sera diffusé avant. Pourquoi ? Ils n’en ont pas donné la raison.

capture toy story 4 disney pixar

On ne peut que supposer que l’arrivée du programme SparkShorts bouleverse un peu la tradition. Ou bien que la production de deux long-métrages pour 2020 ait monopolisé trop d’artistes. Reste à savoir si c’est une exception ou si c’est la fin des courts-métrages Pixar au cinéma au profit de Disney +.

Réalisé par Josh Cooley, Toy Story 4 arrive sur nos écrans le 26 juin 2019. Lorsque Forky débarque dans la chambre de Bonnie, il ne se considère pas comme un jouet. Il se trouve embarqué dans une folle aventure avec Woody et ses amis où le monde est plus vaste pour eux qu’il n’y parait.

Affiche Poster Pixar Disney Toy story 4

Retrouvez les trois premiers films en Blu-Ray et DVD !

DERNIÈRES ACTUALITÉS

ACTUALITÉS DISNEY

 

 

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour connaître l'actualité Pixar !