“Toy Story 4” : Tom Hanks ému par le film “historique”.

, par
amazon pixar

Après que Tim Allen, l’interprète de Buzz, se soit exprimé sur la fin émouvante du film il y a de cela un mois, c’est au tour de Tom Hanks, qui prête sa voix à Woody, de donner ses impressions sur Toy Story 4.

“Lorsqu’on enregistre Toy Story, on est dans une pièce avec l’équipe créatrice. Quand je suis entré pour mon dernier jour d’enregistrement, je voulais leur tourner le dos, parce que d’habitude, on lui fait face pour pouvoir les regarder dans les yeux et leur parler. Mais là, je ne voulais pas les voir et je voulais faire semblant de croire qu’ils ne pouvaient pas me voir non plus. Quand j’ai compris ce qu’ils étaient en train de faire, je me suis rendu compte qu’il s’agissait d’un moment historique.”

woody pixar disney personnage character toy story 3

Il faut donc comprendre que Toy Story 4 va faire encore plus fort que la final de Toy Story 3. Pour que Tom Hanks utilise le mot “historique”, c’est que la fin est vraiment percutante. Que peut-on en conclure ? Soit un renouveau pour la franchise soit, ce qui serait sûrement bien plus fort, la fin définitive d’un des personnages, à savoir Woody ou Buzz ?

Réalisé par Josh Cooley, Toy Story 4 arrive sur nos écrans le 26 juin 2019. Woody et ses amis partent à la recherche de La Bergère.

pixar disney affiche poster toy story 4