amazon pixar

 

Après Toy Story : Angoisse au motel, le titre du prochain moyen-métrage sur l’univers de Toy Story a pour titre… Toy Story That Time Forgot.
 

La chaîne ABC dévoile donc la nouvelle aventure de la franchise Toy Story. Après le succès de Toy Story : Angoisse au motel qui était pour la période d’Halloween, Woody et ses amis reviennent pour la période de Noël.
 

Les informations sur Toy Story That Time Forgot sont très maigres pour le moment. Cependant le résumé de l’histoire fut dévoilé :
 

Peu de temps après Noël, les jouets découvrent un territoire inconnu quand le plus cool des groupes “d’action figures” se révèle être une fâcheuse désillusion. Trixie et ses amis espèrent alors retourner dans la chambre de Bonnie.

 

Pixar Planet Disney Trixie

 

Nous remarquons que ce métrage va avoir pour personnage principal Trixie, l’adorable tricératops adepte de l’informatique. Sa jovialité pourrait être une des clés de ce nouveau Toy Story.
 

Si la durée de Toy Story That Time Forgot n’a pas été annoncée, mais nous pourrions parier sur une vingtaine de minutes, c’est Galyn Susman qui est à la production et Steve Purcell à la réalisation.
 

Pixar Planet Disney Steve Purcell

 

Au casting original, nous retrouvons :
– Tom Hanks en Woody ;
– Tim Allen en Buzz ;
– Kristen Schaal en Trixie ;
– Kevin McKidd en Reptillus Maximums (un nouveau personnage) ;
– Wallace Shaw en Rex ;
– Timothy Dalton en La Brosse ;
– Don Rickles en Monsieur Patate ;
– Joan Cusack en Jessie.
 

La diffusion de Toy Story That Time Forgot pourrait être après Thanksgiving, autrement dit Novembre 2014.
 

Source