amazon pixar

 

Une photographe immortalise un beau moment à la manière de Là-haut.
 

Pixar Disney Mariage Là-haut Up

 

Nina et Gramps sont un couple âgé de 82 ans qui ont une histoire très émouvante. Lorsqu’ils se sont mariés il y a 61 ans (le 20 Juillet 1952), leur photographe n’est jamais venu immortaliser ce jour magique pour eux. C’est pour cela que Lauren Wells (avec l’aide de Cambria Grace, Pop & Circumstance and Wild Folk Studio), a pour idée de leur faire une séance photos en utilisant l’ambiance du film Là-haut.
 

Pixar Disney Mariage Là-haut Up Pixar Disney Mariage Là-haut Up

 

Pour les grands-parents de son mari, Lauren Wells a donc repris des éléments clés du film et propose une vision artistique pour ces photographies de mariage.
 

“Mon mari et moi dînions avec ses grands-parents quand ils m’ont raconté comment leur photographe de mariage ne s’était jamais montré. Nous avons donc fait une séance photos d’anniversaire sur le thème de “Là-haut”. Ils sont le couple le plus mignon que j’ai connu, nous les avons conduits sur un pont pendant une heure et nous avons passé une super journée”.

 

Pixar Disney Mariage Là-haut Up Pixar Disney Mariage Là-haut Up

 

Dorothy et Donald Lutz, de leurs vrais noms, sont particulièrement émus de cette journée. L’anneau de mariage se trouvait dans une boîte de chocolats et 61 ans plus tard, les photographies sont là.
 

Pixar Disney Mariage Là-haut Up Pixar Disney Mariage Là-haut Up Pixar Disney Mariage Là-haut Up Pixar Disney Mariage Là-haut Up

 

Pour voir la totalité des photos, rendez-vous sur le site de Style Me Pretty.
 

Pixar Disney Mariage Là-haut Up

 

Source 1Source 2